Comment détecter une fuite d’eau ?

Comment détecter une fuite d’eau ?
02/12/2016 Florian

Une fuite d’eau est parfois difficile à détecter.

Il peut s’agir d’une véritable inondation, d’un dégât des eaux conséquents mais parfois de simples gouttes qui s’évaporent sans que l’on s’en rende compte et qui pourtant feront grimper vos factures d’eau considérablement. A l’origine de la fuite d’eau : un siphon bouché, une chasse d’eau qui coule une fuite au niveau des canalisations … N’attendez pas ! Vous avez détecté une hausse de vos factures d’eau sans en comprendre la raison ? Une fuite d’eau nécessite une intervention rapide, voilà pourquoi Bense Plomberie est disponible à Bordeaux et environs 24/24H 7/7J. Intervention garantie dans les 30 minutes qui suivent votre appel !

Détectez une fuite d’eau en quelques geste :

  • Un réservoir de sanitaire qui siffle, c’est un signe de fuite d’eau !
  • Il faut vérifier votre compteur afin de vérifier si la fuite d’eau ne proviendrait pas de là.
  • La soupape de sécurité de votre chauffe-eau dispose de pièces importantes rattachées à votre système de canalisation. L’origine de la fuite d’eau peut s’y loger et dans ce cas il est nécessaire d’agir très rapidement.

Vous ne trouvez pas l’origine de la fuite d’eau ? Nos ouvriers compétents la localiseront pour vous ! Traceurs de réseau, Appareil électro-acoustique, Caméra thermique, détecteur de gaz traceur, tous ces équipements permettront à nos techniciens de détecter l’origine de votre fuite en très peu de temps, car une fuite d’eau c’est aussi beaucoup de stress généré et chez Bense plomberie nous le comprenons !