Comment chercher un plombier dans son quartier à Bordeaux ?

Comment chercher un plombier dans son quartier à Bordeaux ?
02/12/2016 Florian

Comment chercher un plombier à Bordeaux dans son quartier

Je suis Paul et je suis commercant à Bordeaux prêt de l’église Saint Bruno De Bordeaux. Nous sommes Bordelais depuis 20 ans et nous vivons en centre-ville. Le 6 janvier dernière nous avons eu un dégat des eaux dans notre cave. Nous nous sommes donc empréssé de chercher un plombier dans notre quartier. J’ai donc fait l’expérience de rechercher un plombier à Bordeaux pour ce petit dépannage et heureusement que j’ai des super voisins ! De ce fait comment chercher un plombier ?

Comment chercher un bon un plombier le dimanche

Devinette: Qu’est ce qu’il y a de pire qu’une chasse qui fuit quand on fête l’anniversaire de sa femme en famille ?

Réponse : Une chasse d’eau cassée quand toute l’après-midi les gens défilent aux toilettes !

Mes enfants et moi-même étions réuni à la maison dimanche dernier et mon neveu de 5 ans a joué avec le robinet d’arrivée d’eau de la chasse d’eau et l’a démonté. Une petite force de la nature

Nous avons constaté une énorme fuite d’eau sur le parquet et on ne savait pas comment arrêter la fuite. Il fallait remplacer le robinet avec une soudure et pour ça pas de doute, il fallait bien faire venir un pro et non un amateur.

Mais comment chercher un plombier le dimanche à Bordeaux ? ce fut la panique !

Les numéros d’urgence plomberie c’est une vraie arnaque, ils facturent 550 € le déplacement et une heures de main d’oeuvre pour changer un demi join !

Dans l’annuaire de google et sur les pages, il y a plus de 200 références de plombier à Bordeaux. Cependant comment savoir qui appeler et quel est le bon ?

Ma famille est moi avions un plombier disponible mais pas d’une entreprise de mise aux normes de toutes nos canalisations. Le drame pour nous tous…Heureusement Momo et Amina nos voisins qui habitent le quartier depuis plus de 30 ans nous ont recommandé Mamadou un plombier auto-entrepreneur. Il habite aussi la vieille ville et travaille bien et surtout pas cher et honnête.

Nous l’avons appelé et il est venu en urgence afin de réparer fuite. Tout cela en 30 minutes chrono !Comme nous sommes des voisins de Amina et Momo, le déplacement ni la majoration weekend n’ont été facturé. Nous en avons eu pour 90 €.

Vous vivez un quartier de Bordeaux ?

Franchement, faite appel à un plombier faites appel aux Pros du Quartier.

C’est gratuit et sans engagement et si vous êtes dans la vieille.  Vous pourrez retrouverez Mamadou un plombier top et super arrangeant.

Ça marche aussi pour tous vos besoins de la maison services  et travaux  dans les quartiers de Bordeaux : Chartrons, Quinconces, Saint Pierre, Saint Paul, Saint Michel, Victoire, Sainte Eulalie, Saint Christoly, Meriadeck, Grands Hommes, Saint Seurin, Saint Sernin, Palais Galien, Jardin Public, Judaïque, Ornano, Saint Genes, Saint Nicolas, Somme, Marne, Croix Blanche, Croix de Seguey, Tivoli, Grand Parc, Saint Louis.

Retrouver nos articles ici pour en savoir plus.

 

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*