Réparation Fuite Robinetterie

Réparation Fuite Robinetterie
02/05/2014 Florian

Tuyauterie bouchée ! Comment déboucher sa plomberie ??

Un problème de plomberie peut être très gênant et vite devenir un véritable calvaire. Bense Plomberie vous apporte des solutions immédiates grâce à une équipe compétente et à un matériel de plomberie de pointe.

En fait, une fuite peut créer un dégât des eaux important. Un robinet qui goutte, c’est un robinet qui coûte ! Cela paraît insignifiant, mais un goutte-à- goutte, c’est près de 100 litres d’eau perdus par jour, ce qui revient à 10 € par mois.

Alorsque dans la majorité des cas, un simple remplacement de joint aurait suffit à stopper la fuite.

Dans le but d’éviter les surfacturations liées à l’écoulement d’eau il est important d’agir très vite : voilà pourquoi nos équipes de dépannage peuvent se rendre sur les lieux de la fuite dans les 30 minutes suivant l’appel.

Vous pouvez effectuer une demande de devis gratuitement en remplissant notre formulaire ou en nous contactant par téléphone !

Techniques de réparation pour fuite de robinetterie

Le robinet qui fuit est des problèmes de plomberie les plus courants que dans tous les ménages.

Le remplacement du joint du robinet est la première étape à envisager mais si la fuite s’avère plus grave, il faudra alors changer le siège du robinet.

En outre,dans le cas où vos installations seraient anciennes et usées, un remplacement du robinet au complet sera nécessaire.

Bien sûr un devis et des explications complémentaires vous seront délivrées avant chacune de nos interventions et des conseils pour ne pas que la situation se reproduise vous seront donnés par nos techniciens !

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*